• Subcribe to Our RSS Feed

Suite (et fin) de notre mésaventure

Juil 28, 2010 by     5 Comments    Posted under: Gabon

Ouf ! Il existe quelqu’un de compétent, compréhensif et aimable à Air Service : la directrice de l’agence de Port-Gentil.

Sans elle, la situation ne se serait jamais débloquée : notre billet AF était perdu (car apparemment, il n’avait jamais été annulé avant le départ, comme nous l’avaient pourtant affirmé les serviables monsieurs d’hier soir) et tous les vols vers Libreville étant complets, il nous aurait fallu partir à la nage …

Heureusement, après avoir expliqué notre situation et la mauvaise volonté de certains employés,  il est clairement apparu que notre cas était défendable.

Le départ est donc prévu pour demain soir ! On croise les doigts …

Merci à tous pour vos petits messages qui ont fait passer plus vite cette journée de transit.

Avant de partir, il faut quand même que je vous donne la réponse à notre petite devinette :

Les garçons voulaient démonter le mât de planche à voile de Marc, qui déménage bientôt. 1h30 de tirage, petits coups de marteaux délicats, bourinage, cris de douleurs … Finalement, ils ont fini par y arriver.

P1060715 

Sauf que l’après-midi, Marc a voulu faire un peu de planche à voile et … le mât a cassé au bout de 100 m !

La réponse attendue était donc : les garçons sont en train de casser un mât de planche à voile en cherchant à le démonter.

Bravo pour vos réponses qui m’ont fait bien marrer 😀 je vous ferai quand même des crêpes cet été en Bretagne !

(Ptit frère, on t’attend là-bas, et toi Milou, comme la crêpe passe mal par la poste, je verrai ce que je peux faire ;o) )

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

5 Comments + Add Comment

  • Lol!! 😉 On ne peut même plus compter sur ses copaings pour démonter son mât…

  • J’aime bien le mélange des naufragés de Air service et le mât cassé de Marc sur sa planche à voile… c’est ce qu’on appelle chez nous la loi de Murphy (pour tes expressions LN…) la loi de
    l’emme..ement maximum.
    Bon voyage!

  • Jean Louis va les chercher à l’avion et les embarque directement pour l’Alsace. Je serai encore à la maison avec une connexion donc je pourrai vous tenir informer…
    Bonne journée En espérant que tout se passe bien pour les naufragés de Air service

  • Merci les Gars Bons !! On part direct en Alsace donc je sais pas si on aura une connexion mais si vous nous voyez plus à la Concession, c’est que ça doit être bon 😉
    Bisous

  • On croise les doigts, envoyez nous un ptit mail pour confirmer que vous êtes bien en France demain, et profitez bien!
    Gros bisous et à bientôt.

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>