• Subcribe to Our RSS Feed

Un conte de fées

Juil 31, 2006 by     2 Comments    Posted under: Avant d'être des vagabonds
Ca y est ! Les voilà mariés !!!

Il y a trois ans qu’ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre et ils ont saupoudré leur mariage d’un soupçon de poudre de perlimpimpin pour en faire une journée remplie d’émotion, de joie, de rires, et une soirée endiablée ! De véritables magiciens !!

Je ne saurais dire ce que j’ai le plus apprécié : la gentillesse et l’hospitalité de la maman de Guillaume, le soleil sur la montagne après la messe, le mariage en plein air, les fleurs multicolores de crépon, la nuit passée à danser avec Pierre (hi hi ! ça, ça fait partie des meilleurs souvenirs !!), les fous rires pendant les Z’amours, la déco magique, la cuvée du Mélomane …. et j’en oublie sans doute !

Merci Nathalie et Guillaume pour nous avoir ensorcelés de bonheur 🙂 J’espère qu’on pourra vous rendre la pareille !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

2 Comments + Add Comment

  • Tout d’abord merci Mathou et ensuite merci Hélène pour cette magnifique description de notre journée. C’était déjà il y a une semaine… snif…mais notre conte de fées continue!
    Et maintenant on attend avec impatience votre journée! 🙂 C’est une journée merveilleuse et riche en émotions, tant de souvenirs se sont engrangés, nous serons heureux de partager cela avec vous! Vivement le 14 Octobre! Encore! Encore!!!
    Bisous à tous les 2

  • Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés !
    Très chouette article Hélène ! Très poétique mais je n’en attendais pas moins de toi !

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>